jeudi 28 janvier 2016



Bonjour, moi c'est DeadPixel. Je crée des bannières sur mesure pour ta (ou tes) chaine(s) Youtube (et autres réseaux sociaux aussi).
Par contre, je demande à être payé pour ce que je fais, 25€ Bannière + logo (15 € pour le logo seul). Peut-être plus selon le travail demandé.
Suite à de nombreux abus, je demande une avance de 5€, à payer dès la commande.
Tu peux payer avec Paypal ou Paysafecard (https://www.paysafecard.com/fr-fr/ , pour savoir ou acheter les cartes)

Alors, si tu as une petite idée de ce que tu veux, contacte moi : deadpixel792@gmail.com



Regarde en dessous, un petit aperçu de mon travail : (clic sur les images pour les agrandir)

 





Là, je n'ai dessiné que l'ours un peu énervé, je l'ai intégré à son ancienne bannière.








                                                                    Ici, j'ai tout créé de  A à Z, le fond, la mascotte, le texte...
                                                                            Sa chaine : https://www.youtube.com/user/MrJulesElite





















                                                   Sa chaine : https://www.youtube.com/channel/UC5O1_zwf73edvwgHOcDpyNQ











Modification de la bannière youtube de Lasalle (j'ai réutilisé la tête et j'ai dessiné un nouveau corps)










Mon préféré, la mascotte de AidenShow



Et en bonus :

Le calendrier de la TeamLasalle
(Que j'ai fait tout seul, comme un grand, du début à la fin...) 






36 commentaires:

  1. Un bon Graphiste ! Je conseille :')

    RépondreSupprimer
  2. Tu pourrais me faire un logo comme animal un chien la couleur le rouge et comme nom Xx-Alexis Du57-xX plis

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour j'aimerai que tu me fasses un dragon bleu et comme nom AemkoZz

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour j'aimerai que tu me fasses un dragon bleu et comme nom AemkoZz

    RépondreSupprimer
  5. Slt tu pourrai me faire un logo et une bannière le logo et la bannière sera un loup en sang avec un couteau et une grenade

    RépondreSupprimer
  6. Slt tu pourrais me faire un loup en logo et bannière comme la team lasalle avec le nom Zairus

    RépondreSupprimer
  7. Je kiff les dessin je vai attendre quand j aurais la ps4 je te concterai dead pixel parce que j ai un idée .

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je cherche une personne comme vous pour une bannière logo donc pour en parler vennee sur Twitter : S0SA59
    je voudrais un singe gangsta comme ma chaîne est dédié à le rap merci de me réponde le nom de ma chaîne et Rap French in gta

    RépondreSupprimer
  9. très beau travail qui peut me dir a combien sa fais une mascotte ?

    psjai 900 abos

    RépondreSupprimer
  10. très beau travail qui peut me dir a combien sa fais une mascotte ?

    psjai 900 abos

    RépondreSupprimer
  11. GG tes design tu les fais sur quel logiceil

    RépondreSupprimer
  12. pourrai tu me faire une banniere un ours en superman et derriere gta 5 comme tu a fait pour aiden mes pas le meme stp mrc

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Salut pourai tu me faire un logo est une baniere d'dragon noir est vert je suis suisse je pourrai paye par paysafe card

    RépondreSupprimer
  17. bonjour c'est combien une mascotte animal

    RépondreSupprimer
  18. Salut Dead Pixel, je suis réellement FAN de ce que tu fais le prix a t'il changer est ce qu'il y a des promos ou des jours gratuits je ne sais pas comment tu fais tes oeuvres elle s sont magnifiques rien a dire mais pourrait tu me donner le nom du logiciel que tu utilise ? je suis sur que non :) comme personnage je voudrais un singe comme unwin avec un petit dégradé sur les cotes des cheveux de la meme couleur que unwin avec une boucle d'oreille en diamant (petite de preference) et les canines pointues et serait t'il possible "d'incruster" mon personnage dans la peau de deadpool (en noir de preference) et couleur de peau comme lasalle au niveau des vetements une tenue de ninja sans la cagoule et un shuriken tenu en main merci d'avance tu fais un merveilleux boulot

    RépondreSupprimer
  19. Deadpixel peux-tu me créer Un drunk monkey Assez grand costaud avec Un bandana Rouge sur la tête Comme aiden show Le nom BatFlach sur mon logo et de couteau dans chaque main avec du sang Du même style de dessin que laSalle

    RépondreSupprimer
  20. Et merci de me répondre et pour la bannière je veux les trois personnages de GTA 5 avec un fond de la ville de los Santos Avec mon Drunk monkey À côté de je veux que Mon drunk monkey Soit armé d'un lance-roquettes après pour le fond fais comme tu le sens

    RépondreSupprimer
  21. Et pour mon logo je veux que ce soit le même style que LaSalle le même graphisme

    RépondreSupprimer
  22. Et je veux sur son cou les plaque militaire marqué BatFlach comme limsa merci

    RépondreSupprimer
  23. Salut à toi deadpixel petit Youtubeur comme moi qui c était fait piraté sa chaîne YouTube a recommencé une nouvelle Roguenir je voudrais que tu me fasse un gfx comme tu veux.
    Contacte moi .
    Cordialement bonne réception

    RépondreSupprimer
  24. Salut tu pourrais me faire un logo et une banniere avec un crocodile
    Avec le nom DZ GTA 5

    RépondreSupprimer
  25. Tu pourrai me faire un logo et une baniere avec une licorne stp comme nom :CoCola- _ -Glitcher mes réseau sociaux: psn:CoColaGTA skype: CoCola- _ -Glitcher snapchat:Seb.fx0 et instagram:seb_fx_ STP

    RépondreSupprimer
  26. Pourrait tu faire une bannière de dragon sous le nom de Rickito 77

    RépondreSupprimer
  27. Salut ! Possible de passer commande ? Si oui ajoute moi sur Skype : tit3mine ou gmail : antoine.derou59@gmailleurs.com

    RépondreSupprimer
  28. Ton travail est vraiment remarquable mais je n'ais assez d'argent pour te payer pour le moment peut on trouver un arrangement ?

    RépondreSupprimer
  29. c combien ? la mascotte et la banniere type comme la salle en plus muscler pourtant sur gta 5 ?

    RépondreSupprimer
  30. Stp gratuit jsui pauvre par contre pub stp

    RépondreSupprimer
  31. Très bon graphiste je conseille

    RépondreSupprimer
  32. C'est pas ouf du tout je trouve genre le talent n'est pas présent! non je dec en vrai c'est frais de ouf

    RépondreSupprimer